Montpellier, haut lieu du camping en France

On assiste depuis une vingtaine d'années à l'explosion des vacances passées au camping. Les Français délaissent petit à petit les vacances passées dans des locations ou dans des hôtels. Tout d'abord, les vacances au camping coûtent beaucoup moins cher, et par ailleurs les vacances au camping sont l'occasion pour beaucoup de Français de renouer avec une vie plus simple et plus proche de la nature. Ce concept plaît à de plus en plus de touristes. Dans ce contexte, les campings de la région de Montpellier ont explosé. Ils sont de plus en plus nombreux et offrent des activités et des possibilités qui ravissent les petits et les grands.

Camper à Montpellier et profiter de la mer

Location camping

La ville de Montpellier se situe dans une zone de la côte méditerranéenne bordée de magnifiques plages. Entre la Camargue et la ville de Béziers, Montpellier jouit d'une position géographique exceptionnelle. Les campeurs qui choisissent de camper dans un camping du côté de Montpellier pourront profiter des plages de la ville de Sète mais aussi du Cap-d'Agde ou de Valras-Plage. Les plages y sont magnifiques, bordées par des eaux chaudes et peu agitées. C'est vraiment idéal pour des vacances avec vos bambins.

Montpellier : de nombreux attraits touristiques

Lorsque vous séjournez dans un camping dans la ville de Montpellier ou dans ses alentours, vous pouvez profiter de vos journées pour flâner sur la plage mais aussi pour faire un peu de tourisme. Vous pouvez non seulement vous rendre dans la ville de Montpellier pour faire du shopping mais aussi pour aller au cinéma ou pour profiter des délicieux restaurants que l'on trouve en centre ville. Le climat à Montpellier est toujours très agréable, surtout en été puisque cette ville fait partie des villes les plus ensoleillées de France...

Pour réserver votre camping Montpellier, rendez-vous sur le site de Sandaya !

fr ch be ca